Embassy Suites Hotel Richmond VA - Richmond, VA, 23294, US
  • kingsdominionride
  • Kings Dominion

Kings Dominion un ou deux jours Passes

Kings Dominion - carte journalière

Livre par le 1 novembre 2014. Séjour entre le 3 avril 2014 et le 1 novembre 2014.

Amenez la famille pour une journée de plaisir à Kings Dominion Amusement Park. Ce forfait comprend l'hébergement pour une nuit dans une de nos spacieuses suites de deux chambres, un petit-déjeuner gratuit préparé sur commande, notre réception du soir gratuit * et deux adultes d'une journée passe à Kings Dominion, la maison de l'Intimidator 305, Cherchevent et Planète Snoopy.

TERMES ET CONDITIONS

* Servir de l'alcool est soumise aux lois de l'État et locales. Doit être d'âge légal pour boire.

Tous les tarifs sont sous réserve de disponibilité de l'hôtel; Le tarif ne comprend pas les taxes, les pourboires et autres frais accessoires; certaine longueur des restrictions de séjour peuvent s'appliquer. Frais de départ anticipé peuvent s'appliquer. Cette offre ne peut être combinée avec d'autres réductions ou promotions. Si vous n'êtes pas intéressé à faire cette réservation en ligne, s'il vous plaît communiquer avec notre Centre de clientèle Internet au 1-800-774-1500. S'il vous plaît demander le code de plan »PK7".

Kings Dominion - Deux Day Pass

Livre par le 1 novembre 2014. Séjour entre le 3 avril 2014 et le 1 novembre 2014.

Amenez la famille pour encore plus de plaisir à Kings Dominion Amusement Park. Ce forfait comprend l'hébergement pour une nuit dans une de nos spacieuses suites de deux chambres, un petit-déjeuner préparé sur commande gratuit, notre Soirée gratuit * Réception et deux adultes deux jours passe à Kings Dominion, la maison de l'Intimidator 305 et 17 frisson manèges.

S'il vous plaît demander le code de plan »PK8"

HHonors TripAdvisor Winner Virginia Green

Embassy Suites Hotel Richmond VA - Richmond, VA, 23294, US
  • kingsdominionride
  • Kings Dominion

Kings Dominion One or Two Day Passes

Kings Dominion - One Day Pass

Book By 01 Nov 2014. Stay Between 03 Apr 2014 and 01 Nov 2014.

Bring the family for a day of fun at Kings Dominion Amusement Park. This package includes accommodations for one night in one of our spacious two-room suites, a free cooked-to-order breakfast, our complimentary Evening Reception* and two one-day adult passes to Kings Dominion, home of the Intimidator 305, the Windseeker and Planet Snoopy.

TERMS AND CONDITIONS

*Serving of alcohol is subject to state and local laws. Must be of legal drinking age.

All rates are subject to hotel availability; rate does not include taxes, gratuities or other incidental charges; certain length of stay restrictions may apply. Early departure fee may apply. This offer may not be combined with any other discounts or offers. If you are not interested in making this reservation online, please call our Internet Customer Center at 1-800-774-1500. Please request plan code "PK7".

Kings Dominion - Two Day Pass

Book By 01 Nov 2014. Stay Between 03 Apr 2014 and 01 Nov 2014.

Bring the family for even more fun at Kings Dominion Amusement Park. This package includes accommodations for one night in one of our spacious two-room suites, a free cooked-to-order breakfast, our complimentary Evening Reception* and two two-day adult passes to Kings Dominion, home of the Intimidator 305 and 17 thrill rides.

Please request plan code "PK8"

HHonors TripAdvisor Winner Virginia Green